Kirsten Dunst Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clemence Poesy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro*
Royal Kirsten
Royal Kirsten
Caro*


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2007

Clemence Poesy Empty
MessageSujet: Clemence Poesy   Clemence Poesy EmptyMar 5 Juin - 13:04

Clémence Poésy est une actrice de cinéma et de télévision française née le 30 novembre 1982 à Meudon.

Née d'une mère professeur de français, Clémence Poésy passe sa scolarité à l'école bilingue "La Source" de Meudon. Elle fait ses débuts sur scène à l'âge de 14 ans grâce à son père, directeur d'une compagnie théâtrale (le Théâtre du Sable). Elle débute dans des productions télévisées « La vie quand même » et « Tania Boréalis », et se fait remarquer dans le rôle de la fille excentrique du couple Carole Bouquet - André Wilms dans la comédie Bienvenue chez les Rozes.

Elle part en Angleterre pour y tourner l'épopée historique en trois volets « Gunpowder, Treason and Plot » dans laquelle elle incarne la Reine d'Écosse Mary Stuart. En 2005, elle joue le rôle de la magicienne française Fleur Delacour, et affronte Harry Potter lors du Tournoi des Trois Sorciers dans le film de Mike Newell, Harry Potter et la coupe de feu. Elle hésite d'abord, se pensant trop âgée pour ce rôle (elle a 22 ans alors que son personnage n'en a que 17). Ce rôle lui a permis d'accéder à une notoriété internationale. Parfaitement bilingue, elle doit s'efforcer, dans la version originale, de parler anglais avec un fort accent français caricatural. Toutefois, elle a failli ne jamais interpréter Fleur Delacour, car dans Bienvenue chez les Rozes, à tout juste 20 ans, elle a une scène topless. Ceci a beaucoup embarrassé les producteurs d'Harry Potter et la coupe de feu, car ne collant pas à l'image voulue pour ce film destiné principalement à la jeunesse, il l'ont pris pour son talent d'actrice et non pour son âge. En 2006, elle joue dans Le Grand Meaulnes, dans Les Amants du Flore de nouveau aux côtés de Loránt Deutsch, puis dans la série de Lili Zanuck sur NBC « Revelations ». Elle tournera aussi Mon Prisonnier de Laurent Bouhnik, avec Louis Garrel et François Berléand, et Les Animaux domestiques d'Éric Forestier. En 2007, le succès de ses précédents film et son talent incroyable la font tourner dans tous les films internationaux : In Bruges de Martin Mc Donagh, une comédie dramatique prévue pour 2008 avec à l'affiche Colin Farrell, Ralph Fiennes ainsi que Brendan Gleeson. La production Tender Interface, film de science fiction américano-hongrois lui offre un role principal avec le grand acteur Paul Giamatti. La jeune française ne laisse pas tombé pour autant sa carrière en France, elle sera à l'affiche de Sans moi, un drame, Le Gang des Postiches, un policier ainsi que La Troisième Partie du Monde, un drame fantastique. Cette jeune actrice pleine de talent et de charme n'a pas fini de nous étoner.


Dans Harry Potter en tant que Fleur Delacourt
Clemence Poesy Normal_affgof006



Clemence Poesy Normal_bpeverelli004Clemence Poesy Normal_bpeverelli005
Clemence Poesy Normal_bpeverelli006Clemence Poesy Normal_bpeverelli007
Clemence Poesy Normal_bpeverelli008Clemence Poesy Normal_bpeverelli001
Clemence Poesy Normal_bpeverelli009Clemence Poesy Normal_bpeverelli010
Clemence Poesy Normal_bpeverelli002Clemence Poesy Normal_bpeverelli003


Clemence Poesy 560091626ndClemence Poesy Normal_fashionweek001
Clemence Poesy Normal_chloefall003Clemence Poesy Normal_chloefall001

Clemence Poesy Normal_balenciagafall002Clemence Poesy Normal_balenciagafall001
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Clemence Poesy Empty
MessageSujet: Re: Clemence Poesy   Clemence Poesy EmptyMar 5 Juin - 21:33

Coté film je n'ai vu que Hp4 et Bienvenue chez les Rozes et j'adore son jeu , trop mimi sinon c'est vraiment une fille Chanel , son look est tellement classe et en meme temps décontract' bref je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Clemence Poesy Empty
MessageSujet: Re: Clemence Poesy   Clemence Poesy EmptyVen 11 Jan - 17:00

oui son look est extra! c'est la seule actrice francaise a avoir un bon look je trouve!!
Clemence Poesy 22m


en + elle est egerie de CHLOE marque que j'adore!
Clemence Poesy 496chloe4us6
(a droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clemence Poesy Empty
MessageSujet: Re: Clemence Poesy   Clemence Poesy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemence Poesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirsten Dunst Forum :: Autres... :: Vos autres coups de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser