Kirsten Dunst Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Design-C
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:50

Merci de ta demande.
Je te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Li
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:40

Demande de partenariat (Forum géniale !)

Mon forum :
Code:
http://thebobostyle.forumactif.fr

Le bouton :
Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img208.imageshack.us/img208/2267/fdrr4vh7.png[/IMG][/URL]

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:58

Demande acceptée!!
Je ne trouve pas ta partie Affiliates ou ce trouvera notre logo?

En tout cas je te retourne le compliment ton forum est super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Zhu-Li
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:47

Merci beaucoup !
La partie affiliates se situe sur le portail mais il y également un topic dans About the forum !
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 5:19

ok voila mon forum je vous aie ajouter :
Code:
http://heart-of-onetreehill.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:55

ok j'accepte le partenarait mais il me faut un bouton 100*35 par contre et le tien n'est pas a la bonne taille....
peux tu m'en donner un autre stp??merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
M i L i
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:54

    BonjOurs !
    Suite à ta Demande de PArtenariat sur mOn Forum (et avec un peu de retard)
    Je répond à ton message...
    Tin PArtenariat est Accepté Bien sûr !
    Et le Bouton sera sûrement rajouté dans les Minutes qui suivent.

    Mon Forum est:
    Compte à mes Botuons.. tu les Trouvera sur ma Page D'acceuil !

    Merci et Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
M i L i
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:56

    DésOlé du Double Poste !
    Mon Forum ne s'est pas Affich" dOnc Le Voici :: treehill-rpg.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:05

Titre du forum : Berwick Waters

Adresse du forum : berwick-waters.forummotion.com
Logo : Demande de Partenariat - Page 2 Bw_lie10 Demande de Partenariat - Page 2 Bw_lie11
Contexte :
Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 2:18

Titre: David Tremblay Fans
URL: davidtremblay.forumotion.com
Bouton(s): (100*35 de préférance)
Demande de Partenariat - Page 2 Boutondm2

Contexte:
David est un jeune chanteur québécois qui mérite d’être connu. Ses compositions d’une beauté extraordinaire et sa voix simple accompagnée de sa guitare ne font que lui mériter son style unique. Que ce soit sa version de Tout le bonheur du monde, de Serre-moi (Tryo) ou de sa composition Surprendre Encore, il nous amène à chaque fois dans son univers qui est à la fois heureux et d’une poésie époustouflante. Les filles le trouvent immédiatement très beau, tandis que du côté des gars on ne peut pas renier qu’il est cool et qu'il a du style. Après une adolescence difficile, maintenant, il est un modèle à suivre pour les jeunes. Ainsi, dans sa composition Surprendre Encore, il nous montre à quel point la vie peut nous surprendre encore…

L'emplacement du Logo ser visible:
Code:
http://davidtremblay.forumotion.com/Nos-Partenaires-f25/Nos-partenaires-t155.htm
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:25

Vous etes tous accepté et je vous ajoute direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Amber
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:40

Merci beaucoup! Bonne continuation pour votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:27

Merci beaucoup ^^
et bonne continuation avec votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Nouvel Addict
Nouvel Addict
Summer


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:10

Titre du forum : Show Life
Adresse du forum : http://show-life.hooxs.com/index.htm
Logo : Je te laisse le choix entre trois
Demande de Partenariat - Page 2 1logo3mg5 Demande de Partenariat - Page 2 1logo2qm0 Demande de Partenariat - Page 2 1logodv1
Contexte :
Rachel, June, Alex, Chad, Adam et Josh sont tous amis, ils vont faire leur entrée au lycée et ont bien l'intention de devenir les plus poppulaires du lycée. Ils essayent par tout les moyens de se faire aimer par tout le monde, et décident de monter un plan, chacun d'entre eux fera partis d'une catégorie différente c'est ainsi que Rachel devient pompomgirl, June se présente au poste de présidente des élèves, Chad s'essaye au basket, Adam à la batterie, Josh au foot et Alex ne fait aucune activité pour être proche de ceux qui ne font aucune activité. Mais à force de trainer avec des groupes différents des tensions s'immissent dans le groupe, Rachel devient parano et soupçonne Alex de vouloir lui prendre Chad, avec qui elle est depuis 2 ans. Chad et Josh s'eloignent un peu d'Adam par ce qu'il n'est pas sportif, June quand a elle essaye d'appaiser les tensions, mais finit par se mettre tout le monde à dos sauf Rachel sa meilleure amie. June venait d'avouer ses sentiments à Adam et Rachel allait rentrer dans la chambre de Chad quand le season finale se termina laissant des millions de fans en haleine, Adam allait il avouer à June qu'il l'aimait aussi? Chad serait t'il seul dans la chambre ou serait il avec Sophia qui lui tournait autour depuis plusieurs mois en le faisant chanter?

Rachel, June, Alex, Chad, Adam et Josh ne sont autre que des personages de la série phare du moment "Love me". Le tournage de la saison 2 va commencer tous les acteurs et les membres du personnel reprennent le chemin pour le studio 21 pour une journée chargée avant de retourner à leur vie dans leur grand appartement de New-York. Les acteurs sont traqués par les fans et les paparazzis, ils ne peuvent pas sortir sans qu'on les reconnaissent. Des millions de fans rêvent de rencontrer les stars de la série et d'avoir un autographe, des dizaines de paparazzis essayent d'obtenir la photo des acteurs qui paraitra en première page du magazine de demain. Les journalistes veulent tous une interview des acteurs.

Venez incarner un acteur de la série, un membre du personnel, un proche des acteurs, un paparazzi, un journaliste ou un fan
Show-life vous attend
Revenir en haut Aller en bas
tree Hil
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:00

    Titre du forum : Tree Hill
    Adresse du forum :
    Code:
    http://tree-hill.keuf.net/
    Logo : Demande de Partenariat - Page 2 79694880pz0

    Contexte : Nous sommes 4 ans plus tard, et le gang de Tree Hill a fini l’université.

    # Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. #

    Avant de partir ...

    L'année scolaire est finie depuis deux semaines au lycée de Tree Hill et le problème de Nathan avec Daunte a refait surface. Les universités le rejettent car il a truqué des matchs pour régler sa dette avec Daunte. Nathan devra se contenter d'un avenir beaucoup plus banal que celui d'une star de basket. Brooke et Chase sont à nouveau ensemble et Rachel revient à Tree Hill. Tout le monde est heureux et tout rentre dans l'ordre. Karen et Haley ont accouché. Lucas et Brooke seront le parrain et la marraine de James, l'enfant de Nathan et Haley. Lily, la fille de Karen, sera élevée seulement par Karen, comme Lucas... Dan, qui s'est dénoncé, est mis en prison.

    Dan est sortit de prison au bout de deux ans ce qui étonnat Tree Hill. Dan se remit avec Karen & ses deux partirent de Tree Hill. Ce qui enerva Lucas. Peyton parti au même endroit que Lucas, ils n'étaient plus ensemble mais s'entendait toujours autant. Ils sortent tout deux avec des personnes différente, mais s'aiment toujours. Brooke est parti a New York et a percé dans la mode. Chase lui est partit a Los Angeles. Haley est devenue prof au lycée de Tree hill. Nathan n'a pas réussit a percer dans le basket.
    Au retour de tous, des nouveaux lycéen basketeur & pom-pom girl. Mais il y aussi des nouveau arrivant, qui ont tous un lien avec les ancien jeune de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:22

ok pour vous deux !bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Summer
Nouvel Addict
Nouvel Addict
Summer


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:11

Merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:50

Coucou c'est moi Emilie. J'ai demander un pertanariat avec ton forum des soeur olsen aussi. Et en attendant la reponse je te repropose un partenariat avec celui ci. Revoila le formulaire .

Tritre: High School Musical

Lien:

Resumé:
BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.
vous avez aimez High School Musical 1 et 2 et vous rêvez de vivre dans la peau des personnages de la série? Ici c'est possible et oui. Allez voir dans post vaccant et choisissez un personnage qui vous plait.

Maintenant voici un résumé du premier film pour ceux qui ne le connaissent pas.




Au réveillon du nouvel an, Gabriella Montez, une étudiante timide et surdouée, rencontre Troy Bolton, capitaine de l’équipe de basket de son lycée, sur une chanson qu’ils sont forcés de chanter à un karaoké. À la rentrée des classes, Gabriella emménage au Nouveau-Mexique avec sa mère et intègre le lycée local d’Albuquerque, East High. Elle y retrouve par hasard Troy et malgré l’éloignement de leurs deux univers, les adolescents tombent amoureux. À cette période d’examens de l’année, parmi le décathlon scientifique et le championnat de basket, une audition pour la comédie musicale du lycée est organisée. Mais leur passion pour le chant n'est pas du goût de tout le monde, surtout pas pour Ryan et Sharpay Evans qui ont déjà participé à 17 productions scolaires. Ils sont sûrs d'avoir le rôle et ne veulent pas que Troy et Gabriella prennent les rôles principaux. Mais ces derniers sont décidés à poursuivre leurs rêves d'artiste. Cependant la présidente du club de théâtre les attend au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:51

Desole je ne sais pas pourquoi mais le lien ne s'est pas mit donc tien.


Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:01

je suis pour mais en fait le lien ne marche tj pas il faut que tu enleve le http://

marque l'adresse genre
dunstkirsten.1fr1.net

la ca fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Emilia
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:00

S'accord merci voila

Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:02

Bon bah moi sa ve pas marche



et si sa ne fonctionne toujours pas bah la voila sans pouvoir cliquer dessus desole
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:03

high-school-musical.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:49

Bonsoir, juste pour signaler que mon forum sur Halle Berry vient de changer d'adresse, voici la nouvelle >>>


bonne soirée et merci de modifier le lien de redirection ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Invité
avatar



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:50

hum, je remet vu que vous empechez de mettre les adresses lol je n'avais pas remarquer ...

halleberryforum.cinebb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirsten Dunst Forum :: Autres... :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser