Kirsten Dunst Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
lucia
Nouvel Addict
Nouvel Addict
lucia


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptySam 31 Oct - 22:02

Voili voilou, me voici parmis vous..
J'adore Kiki depuis lontemps, c'est une très bonne actrice en plus du point de vue estétique elle est manifique.
J'ai découvert ce forum suite à de nouvelles recherches que j'ai fait au sujet de la belle. Mais ne trouvant pas grand chose j'ai tapé Kirsten Dunst forum et par miracle je suis tombé ici. Cependant dommage que l'on doivent obligatoirement se connecter et donc créer pour acceder au forum.
J'ai repensé à cette actrice grace à Arté qui nous a fait le plaisir de diffuser ce manifique film, qui m'avait déjà il y a dix ans mis en admiration devant elle.

D'ailleur en en parlant je vous soumet cette photo qui pour ma part ma fait tomber. Coucou Virgin-suicides Ou encore Coucou 20090321050519
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirsten Dunst Forum :: Kirsten Dunst Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser