Kirsten Dunst Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+10
jisungpark
ninie704
Caro*
lux
Keristoph
Machou
Rosario
Fa
Adeline
Julie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Machou
Nouvel Addict
Nouvel Addict
Machou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:14

Sublime ! Merci pour les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:38

Une nouvelle photo libérée par Sony hier
(elle est dans le trailer il me semble...)

http://movies.monstersandcritics.com/archive/moviearchive.php/Spider-Man_3/2240/imagescreen/4
Image protégée, je ne peux pas la poster,donc je mets le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:49

Spiderman 3 - Page 3 Header2
baniere de Sony sur Mj
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Fa
Nouvel Addict
Nouvel Addict
Fa


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 1:08

Depuis quelques temps des rumeurs se font entendre (mais restons prudent...) sur un Spiderman 4 auquel déjà T.Maguire aurait dit "non"... Rumeur ? Réalité ? Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facineforum.kalikoba.com/forum/index.php
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:10

oui oui c'est vrai (enfin normalement!lol)
Un spidey 4 serait en preparation,mais vu que Kirsten, Tobey et James Franco ont dit non, y'a des chances que cela tombe à l'eau :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Fa
Nouvel Addict
Nouvel Addict
Fa


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:12

Je viens de lire que David Koepp serait envisagé pour le scénar de ce 4... Et la sortie est annoncée pour 2009. Mais effectivement rien ne filtre pour le casting...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facineforum.kalikoba.com/forum/index.php
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:18

Autre photo promo!
elle est adorable dessus vous trouvez pas??

Spiderman 3 - Page 3 Mjqo1
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:47

Interview Kirsten par Allociné :

Citation :
AlloCiné : Pour vous, en tant qu'actrice, quelle est la différence entre "Spider-Man" et "Spider-Man 3" ?
Kirsten Dunst : Je ne vois pas de différence dans notre passion et notre envie de faire ces film, mais je vois par contre une vraie différence dans notre relation avec Sony, car nous sommes aujourd'hui très bien traités par le studio. Nous avons beaucoup de chance. Ils nous donnent plus de liberté artistique, et en même temps il y a plus de pression. C'est donc une sorte de yin/yang qui s'équilibre.

De quels avantages avez-vous pu bénéficier sur ce troisième film ?
Et bien ce qui était génial, c'est que Tobey Maguire avait un chef pour surveiller sa ligne, et que c'est moi qui mangeais tout ! Je dégustais des steaks succulents, je passais mon temps dans la caravane de Tobey, et parfois, c'est le seul bonheur qui me permettait d'endurer la journée. Je savais qu'un bon steak m'attendait !

Que pouvez-vous nous dire sur l'évolution de Mary Jane dans ce film ?
Elle est heureuse au début, mais on comprend qu'elle n'est heureuse que dans son travail, qu'elle prend confiance en elle uniquement grâce à son travail. A partir de là, elle remet en question sa vie, et à la fin, c'est vraiment poétique.

L'amour est toujours au rendez-vous ?
L'amour est présent tout au long du film. Mary Jane et Peter s'aiment.

Sam Raimi est un romantique au fond. Il a commencé avec des films d'horreur, mais c'est un romantique...
Oui, c'est un grand romantique ! C'est quelqu'un de très doux, je l'adore... Nous nous entendons très bien.

Prenez-vous toujours autant de plaisir avec ce personnage ?
Oui, car ce n'est pas du tout le même rôle à chaque fois. Et puis nous avons tellement changé en tant qu'êtres humains : je connais ces gens depuis que j'ai 16 ans, et j'en ai 25 aujourd'hui, donc du coup c'est vraiment quelque chose d'agréable. L'autre jour, j'ai été invitée en salle de montage avec Sam Raimi, et j'ai regardé avec lui toutes mes scènes. Je veux dire, quel réalisateur ferait ça ?

Qu'est-ce que vous aimez et n'aimez pas chez Mary Jane ?
Je ne peux pas détester un personnage que j'interprète, parce que je dois accepter leurs défauts et leurs erreurs. Mais ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est tout le temps en quête de quelque chose, qu'elle est très vulnérable, et qu'elle n'a pas peur d'être avec l'homme qu'elle aime, malgré les difficultés que cela repésente.

Vous avez dit sur le web que Spider-Man pourrait mourir. Mais les super-héros ne meurent jamais...
En fait, je plaisantais quand je disais ça. Un film, c'est à la fois de la vie et du fantasme, et je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas. En même temps, je crois que cela énerverait beaucoup de fans de comic-books...

Et pour vous, qui sont les vrais héros ?
Ma mère, mon père, mon frère, mes amies, mes chats et... la chanteuse Joni Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:20

merci Smile


Citation :
La toute nouvelle bande-annonce pour «Spider-Man 3» sera présentée dès vendredi le 9 mars dans les salles de cinéma tout juste avant le film «300». De plus, Sony Pictures vient tout juste de dévoiler une nouvelle illustration inspirée du film.

Cette bande-annonce dure 1 minute 38 secondes. Pour l'instant, on ne sait pas si elle sera également présentée avec la version française de «300» ou si l'information ne touche que la version originale anglaise du long-métrage.

Lundi le 5 mars, lors de la présentation de la télésérie «Heroes» à NBC, un clip du film d'une durée d'une minute sera également diffusé. Ensuite, sur NBC.com, on montrera des extraits d'une durée de six minutes de «Spider-Man 3».

«Spider-Man 3» sortira en salles le 4 mai prochain. Réalisé par Sam Raimi, il met notamment en vedette Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Thomas Haden Church et Topher Grace.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:13

http://www.showbizz.net/manchette.php?article=20070306080058

vite!!!!!
une exclu toute chaude!
7 minutes du troisieme volet sont presentées a cette adresse!
mais c'est que jusqu'a minuit !!c'est une exclu!!


moi!!!! jpeux pas le voir a cause de mon super ordi qui beugue! alors racontez moi par pitié!lol
mais bon ce sera surement posté sur youtube bientot!!

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:23

new pics!!

Spiderman 3 - Page 3 Untitled1copyhn2
Spiderman 3 - Page 3 Image3


Et enfin le clip de 7 premieres minutes du film dispo sur youtube!!
https://www.youtube.com/watch?v=bxFidevwqL4
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:32

j'adore ses cheveux sur la 1ere!! vous en pensez quoi??

Spiderman 3 - Page 3 Hspiderman343qm5
Spiderman 3 - Page 3 Hspiderman347ri2
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Keristoph
Kirsten Lover
Kirsten Lover
Keristoph


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2007

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:43

Merci beaucoup pour les photos : Vivement le 27 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:16

Deux nouvelles images issus de SM3

Spiderman 3 - Page 3 Harrysdeathmg6
(cela doit etre harry dans les bras de MJ non????)

Spiderman 3 - Page 3 Spiderman316cb8
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
lux
Nouvel Addict
Nouvel Addict
lux


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné,théatre,concerts(rock),photo
Date d'inscription : 09/04/2007

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:42

comme toujours,je suis impatiente de voir un nouveau film avec Kirsten..Tobey en collant n'est pas mal non plus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Nouvel Addict
Nouvel Addict
Machou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:32

Ah merci pour les photos, je les trouve très belle et réussie !
Et puis pour l'autre photo dans les bras je pense aussi qu'il s'agit de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:27

Citation :
Les mégaproductions américaines continuent toutefois d'afficher de solides performances au Japon, deuxième marché pour le cinéma derrière les Etats-Unis.

La réaction du public japonais permettra à Sony de "prévoir" celle des autres publics dans le monde, explique Koya Kabata, analyste au Crédit Suisse à Tokyo.

"Si la sortie du film ne provoque pas de fort enthousiasme au Japon, Sony devra modifier ses stratégies marketing dans le reste du monde", a-t-il poursuivi avant d'ajouter: "mais je suis sûr que (le film) sera un grand succès ici".
http://www.aujourdhuilejapon.com
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 1:52

Spiderman 3 - Page 3 Sm3pj1

New pic promo

Elle a l'air très jolie j'espere qu'on l'aura bientot en HR flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:34

tres jolie photo!


voici la premiere review de Spiderman 3 dispo!
elle est plutot bonne!
SmileSmile

April 20, 2007 - In Hollywood, conventional wisdom suggests that it doesn't matter what you do with the first two-thirds of a story as long as you have a strong ending. While the commercial success of any major film series demands that the opposite be true, front-loading a franchise with its best writing, acting and filmmaking in order to draw in that elusive "everyone" demographic, Spider-Man 3 simultaneously confirms and refutes that a series -- much less a single installment -- need be defined by the sum of its parts. And while some audiences may register skepticism over the possibility that a third film can suitably tie up all of the loose ends, not to mention tie-in all of writer-director Sam Raimi's ambitious ideas, IGN can confirm that Spider-Man 3 is indeed the trilogy-closer that fans have been waiting for.

Instead of the year-plus barrier that separated the first two films, Spider-Man 3 takes place almost immediately after the events of the second film. This serves an important purpose: Harry (James Franco) learned at the end of Spider-Man 2 that Peter Parker (Tobey Maguire) is Spider-Man, and he isn't wasting any time trying to take down the person he believes killed his father. In the meantime, Peter has grown comfortable in his relationship with Mary Jane (Kirsten Dunst), not to mention the idea that his alter-ego is an icon and hero to millions. Mary Jane, however, is struggling as an actress after receiving scathing reviews for her appearance in a new musical, and has trouble relating to Peter's newfound confidence.

In another part of the city, escaped convict Flint Marko (Thomas Haden Church) races to find a cure for his daughter's illness, landing himself in the middle of a science experiment while trying to evade capture by the police. His transformation into the Sandman makes him a natural adversary for Spider-Man, but Peter takes the pursuit personally when he discovers that Marko may in fact be responsible for Uncle Ben's (Cliff Robertson) death. Unfortunately, a mysterious creature that feeds off negative energy finds the erstwhile hero during a moment of weakness and attaches itself to him, sending both Peter and Spider-Man into a dark and dangerous spiral of revenge and violence.

With so many different story strands working together toward a hopefully concise conclusion to both film and franchise, it's easy to worry about how all of the pieces can and will fit comfortably together. Indeed, even as a champion of the first Spider-Man (considering it the best comic book movie of all time), I worried that there were too many characters and just too much going on in this third installment. But with few exceptions, Sam Raimi, his brother Ivan and screenwriter Alvin Sargent have masterfully crafted a collection of characters, scenes and sequences that only seem disjointed. Raimi has previously stated that he prefers classic villains like Sandman to the fan-friendly choices like Venom, but he's successfully managed to combine their respective appeals -- the former's compelling simplicity, the latter's effects-heavy spectacle -- in a way sure to satisfy both camps.

It's in this capacity that Spider-Man 3 sustains -- if not surpasses -- that perfect balance of real world and comic book physics (a balanced successfully achieved in the earlier films). Raimi, who has projected his longtime affection for Three Stooges-style camp into almost all of his films, spares no effort here injecting goofy, humanizing undertones into various sequences in order to relieve some of the mounting melodramatic tension. An early quip about J. Jonah Jameson's (J.K. Simmons) heart medicine seems superfluous, but it exemplifies the director's enjoyment of silly and borderline sophomoric punch lines. But this is also what makes the film fun, playful and appealing to more than just Spidey's core audience of fan boys and comic book followers -- not to mention the reason why this series can be considered the most faithful representation of "comic book reality" committed to celluloid.

That said, there are a handful of scenes that really don't work, including a dance number (yes, you read that right) and an exposition-heavy set-up for the film's climax (delivered via a newscaster and his on-the-scene reporter). Additionally, the decision to include characters like Gwen Stacy (Bryce Dallas Howard) feels more like a fan service red herring than a genuine development in the overall story. It is in these moments that Raimi's latitude as author of the franchise is a little too broad. But, then again, that's a little bit like criticizing the director for continuing to do what got him the job in the first place -- namely, combining the sublime, the silly and the spectacular in almost perfect measures.

In retrospect, it's almost exciting to consider how effectively Raimi introduces each storyline and then slowly weaves it into the fabric of the overall film. For example, Harry's hatred of Spider-Man might be a lingering plot point if the film either addressed it in a single scene or left it unexplored until the end. But Raimi and Co. offer a solution that allows new plot developments to breathe. There's also the matter of Eddie Brock/Venom (Topher Grace), whose intricacies will not be explained in this review, but who slowly becomes integral to both the building drama of the narrative and the emotional complexity of Peter over the course of the three films.

After all, how would this nerdy kid respond if he finally found acceptance as Spider-Man, as he begins to here? Peter's ability to handle that situation and to recognize that he might be the only person able to apprehend his uncle's possible killer creates a palpable emotional turmoil that plays directly into the comic book origins of both the hero and his adversaries. By the time he faces them down in the film's climax, Raimi creates the opportunity not only for a physical triumph but an emotional catharsis that ties together all of the preceding, sometimes seemingly disconnected scenes.

As a person who typically has little trouble differentiating his likes from his dislikes, I was surprised by my initial conflicting feelings -- especially given my lifelong love for the character and enthusiasm for the franchise. The trailers alone were so jam-packed with story developments and new characters that it seemed an entire film would not be enough to fully explore all of them. But what truly is most amazing about Spider-Man 3 (no pun intended) is that all objections are answered and all developments are resolved, even if at times it feels like they will never converge.

So if you're going into the film with any trepidation about whether Raimi can combine all these disparate elements and still satisfactorily conclude the movie, much less the series, reserve your judgment until the last web has been slung. Because this is the first time that two films and two-thirds into a trilogy, you still haven't seen anything yet. Spider-Man 3 has a great ending, and more importantly, it is a great ending for both a standard three-film arc and the best comic book trilogy in film history.

Spiderman 3 - Page 3 Rating_5star_4
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:53

Ahhhh je suis tellement pressé !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:38

Photos prise sur le plateau :

Spiderman 3 - Page 3 Spiderman_3_kirsten_dream_1
Spiderman 3 - Page 3 Spiderman_3_kirsten_dream_4
Spiderman 3 - Page 3 Spiderman_3_kirsten_dream_6

+ de photos :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article1407
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:21

kirsten a broadway!! la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 0:01

Citation :
C'est parti pour Spider-Man 4, 5 et 6 ! - 24/04/2007 @ 18h05

Alors que l'imminente sortie mondiale de "Spider-Man 3" crée l'effervescence, Sony Pictures prépare déjà la suite des aventures de l'homme-araignée.


Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé une rumeur persistante : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'Araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune informationn'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Le Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...

Finalement, peut-être que...

Sam Raimi n'est pas le seul à rester dans l'expectative. Les acteurs de la saga Spider-Man seraient eux aussi de plus en plus hésitants. Alors que Tobey Maguire avait déclaré vouloir raccrocher, il évoque maintenant la possibilité d'enfiler une quatrième fois le costume de l'homme-araignée. Quant à Kirsten Dunst, elle ne désirait plus incarner la jolie Mary-Jane, mais semblerait aujourd'hui beaucoup moins catégorique. Comme ses camarades, l'actrice attend de voir ce que le scénario pourra lui offrir et souhaite que Sam Raimi soit de l'aventure... Au départ, Sony Pictures avait précisé que la franchise Spider-Man serait une trilogie. Tout devait donc logiquement s'arrêter au troisième film. L'excitation grandissante autour de Spider-Man 3 aura donc eu raison de cette volonté initiale. L'homme-araignée n'a sans doute pas fini de tisser sa toile dans les salles obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Administratrice
Administratrice
Julie


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:12

nouvelle photo trop cute!!!

Spiderman 3 - Page 3 DSC00090
Revenir en haut Aller en bas
https://dunstkirsten.1fr1.net
Adeline
Sexy Kirsten
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 21/08/2006

Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:09

Spiderman 3 - Page 3 Maryjanelb3au1

Poupée Mary Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie de Spiderman!
» Premieres Spiderman 3
» Promo Spiderman 3
» Dessin/Fake Spiderman/MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirsten Dunst Forum :: Kirsten :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser